Profil: Kaitlyn Culligan

Nom: Kaitlyn Culligan

Ville natale: Aurora, ON

Majeure / Mineure: Baccalauréat en sciences avec spécialisation en sciences biomédicales

Statut: Heureuse en relation

 

Participation sur le campus: Delta Delta Delta Sorority

 

Qu'est-ce qui vous a amené à choisir votre majeur?

Je savais que je voulais me lancer dans le monde des sciences. Le programme a été commercialisé comme étant un excellent moyen de devenir bien adapté dans le domaine scientifique, c'est ce qui m'a vraiment attiré.

Quel est le point culminant de ta carrière universitaire jusqu'à présent? D’avoir rejoint Tridelta et de m'impliquer davantage dans la communauté. La vie de sororité m’a apporté tellement d’opportunités. C’est incroyable de revoir tout le travail philanthropique que nous faisons, et de voir combien d’argents nous avons amassé pour le CHEO et St-Judes. J'ai aussi rencontré quelques-unes de mes amies les plus proches grâce à la sororité ce qui rend être à l'université et vivre à 6 heures de chez soi beaucoup plus agréable. Pourquoi avez-vous choisi d'être dans une sororité et comment cela vous a-t-il affecté? En rejoignant une sororité, j’ai acquis une expérience universitaire hors du commun. J'ai choisi de participer parce-que je voulais être plus impliquée sur le campus et cette expérience a dépassé mes attentes. Je le recommande à tous ceux et celles qui envisagent la vie grecque!

 

Quel conseil donneriez-vous aux élèves premières années?

Ne prenez pas tout au sérieux - vous avez quatre ans ici et même si l’école est importante, trouvez quelque chose qui vous passionne vraiment. Ce sont les meilleures années de votre vie et vous ne vous souviendrez pas des nuits que vous avez passées à étudier, mais vous vous souviendrez de vos soirées folles avec des ami(e)s. Alors, prenez une chance et dites oui aux opportunités qui s'offrent à vous.

Quel cours vous recommandez à tout le monde?

Mythes grecs! C’était intéressant et que je ne détestais pas étudier pour cela.

Qui est votre modèle / inspiration?

 Christina Yang de Grey’s Anatomy. Elle travaille fort et elle profite de la vie au maximum!

Quel est l'essentiel que vous devez toujours avoir avec vous sur le campus?

 Mon ordinateur portable évidemment, je tiens essentiellement ma vie sur cet ordinateur avec tout, de l'école à l'implication de la sororité. J'en ai besoin pour organiser ma vie.

Meilleur spot d'étude sur le campus? Le salon de l’enseignant dans LMX - ce n’est pas aussi occupé que les autres bâtiments et vous pouvez faire du travail en groupe et parler avec les gens. C’est aussi très lumineux, ce qui n’est pas aussi déprimant que la bibliothèque.

Votre endroit préféré à Ottawa ?

 Ottawa a tellement de choses à faire, que ce soit sur le marché By ou sur la rue Elgin, il y a encore des endroits que je dois visiter! Les points d'étude mignons dans les cafés sont également un plus!

Quel est ton goûter de fin de soirée  préféré?

Les mangues séchées! J’essaye de faire des choix santé.