Profil: Emma Stack

Nom: Emma Stack

Ville natale: Fort Worth, Texas

Majeure / Mineure: Honors Bachelor of Arts in Communication

Age : 19

Instagram : @emmaastack

Salut Emma, présente-toi! Je m'appelle Emma Stack. Je suis née et j'ai grandi à Fort Worth, au Texas. J'ai un énorme amour pour tout ce qui est rose. Vous pouvez me trouver sur les médias sociaux ou sur les blogs de mode. Mon rêve est d'écrire une autobiographie, et de travailler dans le secteur de la publicité dans une grande ville. Je suis fascinée par les séries policières, par l’interaction avec de nouvelles personnes et par l’essai de nouvelles choses. Je suis super pétillante, alors si jamais tu me vois, viens dire bonjour!

 

Tu es native du Texas, alors pourquoi as-tu décidé de venir étudier à l'Université d'Ottawa? J'ai décidé de venir à l'Université d'Ottawa en mars de ma dernière année d'études secondaires. Ottawa a beaucoup d'opportunités et je savais que ce serait un endroit où je pourrais grandir et continuer dans l'enseignement supérieur. J’aime aussi la façon dont Ottawa à ses quatre saisons (principalement l’hiver, c’est ma préférée). C'est tellement amusant de se lever tous les matins, et de pouvoir explorer la ville et voir comment cela change au fil des mois. Ottawa a toujours des événements en cours et certains de mes préférés comprennent le yoga avec des chiots (oui ça existe!), les festivals des lumières de Noël et le patinage sur glace sur le canal Rideau. Ottawa a tout ce que je cherchais: une ville, un endroit différent, et de nouvelles aventures inattendues. De plus, le campus d’Ottawa est absolument magnifique.

 

Comment es-tu impliquée sur le campus? Je suis un membre actif de la sororité Delta Delta Delta. Je suis passionné par notre organisme de bienfaisance, le St. Jude Children’s Research Hospital, et adore aussi être impliqué dans la communauté grecque sur le campus. J'adore aider les autres. Tri Delta m'a donné cette opportunité et m'a permis de rencontrer autant de gens extraordinaires. Je suis aussi une cheerleader de niveau 6 de l'Université d'Ottawa. Je fais du cheerleading depuis longtemps, alors j'étais très excité quand j'ai fais l'équipe. J'apprécie pouvoir montrer l'esprit de d'école et aussi encourager les matchs de football de l'Université d'Ottawa. Le football a été une grande partie de mon éducation au secondaire, donc c'est vraiment bien de pouvoir continuer à y participer, si loin de chez moi! L’un de mes rôles préférés à propos de l’université jusqu’à présent est d’être une ambassadrice de Bumble. Bumble est une application de réseautage à trois niveaux: la rencontre, le réseautage et l'amitié. Ma partie préférée de mon travail est la promotion de l'égalité et la défense de l'autonomisation des femmes! Dans l’ensemble, ma participation à l’Université d’Ottawa m’a aidé à rencontrer certains de mes meilleurs amis, m’a offert tant de possibilités et m'a aidé à atteindre de nombreux objectifs à long terme.

Où est ton endroit préféré sur le campus et à Ottawa? Mon endroit préféré sur le campus serait sans aucun doute le pavillon Tabaret. C'était l'un des premiers endroits que j'ai visité le campus de l'Université d'Ottawa. Je suis tombée amoureuse de la belle architecture de Tabaret Hall, et de la pelouse fermée où les étudiants traînent dans leurs temps libres. C'est tellement spectaculaire de regarder l'automne avec les feuilles qui tombent partout. Maintenant que la neige est là, c'est comme un pays des merveilles de l'hiver. C'est vraiment beau!

 

Qui ou qu’est-ce qui te motive en général? Ma plus grande motivation est ma soeur, Jennifer. Elle et moi sommes séparés de douze ans, mais elle est l'un de mes plus grands modèles. Elle est une girl boss totale et m'inspire chaque jour d’être moi-même. Non seulement elle me motive, mais elle est également là pour me donner des conseils ou m'aider dans n'importe quelle tâche. Elle est impliquée dans de nombreuses activités telles que la Junior League, enseigne à la Miami Ad School, ambassadrice de la NABS et est directrice des médias sociaux chez Anomaly. Pourtant, elle parvient encore à faire du spin presque tous les jours. Elle est non seulement la personne la plus productive, mais aussi la plus altruiste que je connaisse. Elle me motive à croire en moi et aussi à ne pas prendre non pour une réponse, il y a aussi une solution pour tout!

As-tu des résolutions pour 2019? Je me suis fixé de nombreux objectifs pour 2019. Cet été, j'aimerais effectuer un stage d'été en lien avec les médias sociaux, rester à Ottawa et suivre des cours d'été pour travailler à l'avance (+ prendre le temps de retourner au Texas). Je voudrais obtenir mon diplôme dans trois ans et obtenir ma maitrise en communications de marketing internationals quelque part au Royaume-Uni.

Un peu plus à propos d’Emma…

Friandise préférée: Reese’s! Émission préférée: Cela change tout le temps, mais pour le moment, j’adore Riverdale parce que la ville me rappelle un peu Ottawa (notre Pop’s est le Zak’s Diner!) Citation préférée: J'en ai quelques-uns! "Vous pouvez sortir la fille du Texas, mais pas le Texas de la fille" et "Apprendre de tout le monde, ne suivez personne" et "Il y a des opportunités secrètes cachées dans chaque échec." Boisson préférée: Machiato Ice Caramel + lait d'amande + extra-sucré de Starbucks Coup de coeur: Whitney Wolfe Herd (PDG, fondatrice de Bumble) parce qu'elle responsabilise les autres et j'espère être comme elle un jour! Chanson préférée du moment: Praying de Ke $ ha

Les images sont été fournies d'Emma Stack.