Les célibataires de la St-Valentin

Qui dit février qui dit Saint-Valentin. Pour les femmes (ou hommes) célibataires comme moi, la Saint-Valentin ne rime à rien. Toutes ces personnes qui nous montrent qu’ils sont si heureux en couple ! J’ai envie de dire : ET ALORS ? Nous aussi, nous sommes heureux ! Pas besoin d’être deux pour être heureux. Comme on le dit souvent « mieux vaut être seul que mal accompagné » Voici quelques petits trucs pour les célibataires de la Saint-Valentin :

Organiser une soirée pour les célibataires !

Autant faire la fête tous ensemble, et qui sait, peut-être que des couples se formeront pour la prochaine Saint Valentin. Puis si ce n’est pas aussi bien que vous le pensiez, profitez-en pour boire, boire pour oublier : que vous êtes seules et que la soirée et nulle! Deux en un c’est parfait!

Passer la soirée sur Tinder, on peut toujours se faire plaisir !

Ce n’est pas parce qu’on est seule qu’on est obligée de passer la soirée seule ! On peut facilement trouver un homme sur Tinder!

Une soirée au Spa

 Un bon massage pour enlever les tensions et passer un bon moment rien qu’à soi ! Ce n’est pas parce qu’on a pas quelqu’un pour nous dorloter à la maison qu’on peut pas le faire nous-même (enfin plutôt le masseur), se payer un bon massage, y’a rien de mieux !

En pyjama sous la couette

Et pour celles qui n’ont pas envie de voir du monde ou qui n’assument pas, il y a toujours l’option lit, pot de crème glacée et film. Je recommande bien sûre d’éviter les comédies romantiques ! Autant éviter de nous rappeler que nous sommes seules et au fond du lit ! 

 

source: cover