3 looks de Noël pour un petit budget

On va se le dire, j’ai zéro connaissance en matière de mode contrairement à bien des filles. Sauf que, j’ai dû trouver au moins 10 looks pour fêter Noël. On s’entend que quand j’étais jeune, c’est probablement ma mère qui m’habillait. (Merci, maman, d’après les photos, j’étais cute au boute dans mes habits mauves.) Sur ce, je n’ai pas tellement d’argent comme bien des étudiants, alors me trouver des looks trendy mais pas trop cher, c’est difficile !  Alors, j’ai été magasiner et fait une compilation de trois looks en bas de 50$ et super trendy!

Oh, you’re so classic!

Robe, talons hauts et rouge à lèvre : un classique. Pour seulement 25$ chez H&M, j’ai trouvé une magnifique robe bourgogne. En plus, elle est tellement confortable ! Pour mon réveillon, je vais opter pour des bottes noires à talons hauts et un rouge à lèvres bourgogne, afin de rappeler la couleur de la robe.

Sweater Weather

Le 25 décembre chez moi, c’est toujours une journée pyjama. Par contre, pour certaines personnes le réveillon de Noël du 24 décembre, le thème est : sweater weather. Alors, pour te trouver un « ugly sweater » - ils ne sont pas du tout laids, ok? – tu peux facilement t’en procurer un pour 15$ à 30$ dans les magasins tels que Forever 21, Simons ou H&M.

Casually chic

C’est bien beau les robes et les talons hauts, mais ce n’est pas tout le monde – ou même si tu n’es pas le mood, il vaut mieux opter pour un look « casually chic ». Donc, un chandail cute, confortable, des pantalons noirs, un maquillage léger et le tour est joué! Pour un budget qui ne dépasse pas les 50$, tu peux facilement te trouver un haut chez Simons ou Reitmans.

Voilà la petite liste des outfits de Noël pour un petit budget. Quoi de mieux d’avoir un look trendy et ne pas faire maigrir notre portefeuille déjà trop maigre ! Joyeux temps des fêtes!

 

sources:

 cover1, 2