Her Campus Logo Her Campus Logo

Comment rendre vos recettes préférées de Noël végétaliennes

Est-ce que vous avez peur de ne pas pouvoir avoir un Noël végétalien remplit de bons repas traditionnels? Si oui, ne vous en faites. Her Campus uOttawa va vous rendre la vie plus simple avec cet article. Il y a des options pour tous les repas traditionnels que vous aimez tant. 

Pour les accompagnements


Est-ce que votre famille aime cuire des pommes de terres? Offrez au cuisinier (ou achetez pour vous-même) ce beurre végétalien de Earth Balance. Il est parfait pour ajouter dans les pommes de terres et les légumes cuits qui sont servis avec le repas.  


Pour les entrées


La tourtière est une tradition de Noël. Yves offre plusieurs produits végés pour remplacer la viande. Ce « veggie ground » est un remplacement pour la viande hachée qui est parfait pour remplacer la viande dans une tourtière.


 

Allez-vous mangez de la dinde? Ces remplaçants très réalistes de Tofurky offrent diverses options, avec la sauce et le dessert, avec la sauce, sans sauce.


Si vous préférez le poulet, President’s Choice Blue Menu offre ces poitrines de poulets végétariennes (le goût est presque identique au poulet). Elles sont déjà assaisonnés et peuvent êtres cuites au micro-onde si vous n’êtes pas adeptes de la cuisson.


Pour les desserts


Les brownies sont un dessert de Noël très populaire, ce mélange de Enjoy Life est parfait pour de grands groupes car il est végétalien, sans gluten et sans noix. 


Pour les autres recettes comme des biscuits et des gâteaux, les oeufs peuvent être remplacés par plusieurs alternatifs et le lait peut être remplacés par un lait de noix ou même un lait d’avoine ou de riz.


Il ne faut pas avoir peur d’emporter nos propres repas lorsque nous mangeons chez un autre. Être végétalien est un excellent mode de vie et il ne faut pas se sentir incapable par cause des soupers traditionnels en groupe.

 

Sources: Couverture 

Similar Reads👯‍♀️