Nom: Élise Giacobbe
Programme: Communications & Administration Publique
Année de Graduation: 2018
Célibataire ou pas : Célibataire
Boisson préférée de la saison: Latté à l’érable
HC: Comment se passe le début de l’année scolaire?Élise: Assez horrible, j’essaie de garder de bonnes notes en même temps de balancer mon travail de Barista et mon travail d’ambassadrice. Bref, c’est une bonne dose de stress. Espérons que le temps me donne les outils nécessaires pour apprendre à mieux gérer mon horaire.
HC: Quelle est ton rôle en tant qu’étudiante ambassadrice?Élise: Notre équipe représente l’Université à l’extérieur comme à l’intérieur du campus que ce soit dans les écoles secondaires ou dans les Cégep. On participe aussi à des activités de recrutement à travers l’année scolaire en plus de donner les visites guidées de notre campus.
HC: Comment as-tu appris de cette opportunité?Élise: C’est un peu moche comme réponse…par courriel simplement.
HC: Quel est ton meilleur moment en tant qu’ambassadrice ?Élise: Je viens tout juste de rejoindre l’équipe, donc je n’ai pas encore eu la chance de participer à des événements officiels avec eux. Par contre, dès le moment où l’on se retrouve toute l’équipe ensemble, la chimie est incroyable et c’est ça qui rend mon travail si agréable.
HC: Quelles autres façons es-tu impliquée à l’Université d’Ottawa?Élise: À l’occasion, je suis bénévole pour l’équipe d’UORez.
HC: Que veux-tu faire après tes études ?Élise: J’espère pouvoir travailler dans l’organisation d’événements, de festivals de musique, des jeux olympiques, etc.
HC: Quel est ton rêve le plus cher ?Élise: Le plus cher? Un Range Rover.
HC: Où te vois-tu dans 10 ans ?Élise: J’ai des problèmes de vue, je vois mal de loin alors pour l’instant je ne vois pas grand chose, mais j’espère avoir un emploi que j’aime et qui fait rêver les autres.
Les photos ont été fourni par Élise.