Her Campus Logo Her Campus Logo

Alex Baillairgé-Charbonneau ‘13

Nom: Alexandre Baillairgé-Charbonneau
Âge : 23 ans
Programme : Journalisme
Situation amoureuse: En couple

Que cherches-tu dans une relation amoureuse?
L’amour pur! … Non, c’est une blague. En fait, je recherche une complicité entre l’homme et la femme. Pas nécessairement qu’on soit meilleurs amis mais qu’on puisse avoir assez de complicité pour qu’elle soit autant mon amie que ma blonde.

Comment es-tu impliqué sur le campus?
Je suis Co-chef des Jeux de la communication. C’est une vitrine incroyable pour rencontrer des gens et de créer de nouvelles amitiés. L’année passé, je venais de la Cité Collégiale et grâce aux Jeux de la communication, j’ai pu m’impliquer à l’U d’O et me bâtir un cercle d’amis que j’ai toujours maintenant et qui me permet de faire plusieurs activités hors-campus. En fait, j’invite tout le monde qui font partie d’un programme offrant des jeux (communication, droit, commerce, politique etc.…) de s’impliquer parce que
tu te créé un réseau social, ce qui est très
important dans une ère comme la notre.

Ton expérience de vie la plus démente?
Je suis un gars qui aime beaucoup voyagé. En effet, j’ai fait un «backpacking trip» en Europe où j’ai eu la chance d’aller en Espagne et de prendre part dans la course de taureaux dans les rues de Pampelune. Je pense que ça a été l’expérience la plus inoubliable de ma vie simplement parce que je me suis trouvé stupide de le faire, mais après ça donne pour de bonnes histoires. Par contre, je ne conseille pas à personne de le faire si vous voulez garder votre vie! L’adrénaline est géniale mais j’ai réellement eu peur…c’est comme jouer à la roulette russe!

D’après toi, qu’elle est la perception la plus fausse que les filles ont au sujet des gars?
Mesdames, les hommes sont moins compliqués que vous pensez! Les hommes ne sont pas si compliqués dans le sens que l’on ne recherche pas les conflits. En plus, lorsque vous rencontrez un gars, n’essayez pas de voir les défauts de la personne mais plutôt les qualités, ce que très souvent les femmes ne font pas. Carpe diem!

Dernières pensées?
Je vous souhaite le meilleur pour votre magazine! J’avais regardé un peu le site web et je trouve que c’est une très belle initiative! Finalement, mesdames, j’espère que vous allez en apprendre beaucoup…sur les hommes!
 

Similar Reads👯‍♀️