8 boutiques pour te faire un garde-robe professionnel

J’ai commencé récemment à magasiner pour des vêtements professionnels. Je fais donc la transition entre une garde-robe de vêtements d’étudiante et de vêtements plus appropriés. Ce type de vêtements peut devenir cher très vite, surtout si tu recherches du linge de qualité. Il y a des éléments essentiels qui se retrouvent dans une garde-robe professionnelle :

  • Blazers, vestes
  • Blouses, chemisiers
  • Robes, jupes droites, tuniques
  • Pantalons habillés (noirs, gris, beiges, autres couleurs, imprimés)
  • Manteau long
  • Camisoles
  • Collants (noirs, beiges)

Je te présente une liste de 8 boutiques de vêtements professionnels :

1. Reitmans
Un magasin idéal pour des styles et des couleurs variés. Ils offrent de beaux morceaux abordables et de haute qualité. Il y a quatre boutiques dans la région d’Ottawa. Voici deux morceaux a avoir :  

2. Rickis
Un magasin parfait pour des vêtements professionnels. Tu peux facilement trouver des morceaux polyvalents. Ils offrent aussi des longueurs variées de pantalons pour les femmes plus courtes ou plus grandes. Il y a plusieurs boutiques dans la région d’Ottawa. Voici quelques beaux morceaux :

3. RW&CO
Cette boutique est une division de Reitmans Limitée. Ils offrent des produits uniques de mode. Leurs morceaux font preuve d’une attention aux coupes et de grande qualité. Je recommande de magasiner les soldes. Il y a deux boutiques à Ottawa. Voici des éléments essentiels pour ta garde-robe :

4. Maurices
Une boutique qui offre des morceaux plaisants et colorés qui sont parfaits pour le travail et les sorties entre filles. Tu peux remplir ta garde-robe à bas prix. De plus, ils ont des morceaux pour les grandeurs de 1 à 26. Il y a deux boutiques dans la région d’Ottawa. Voici trois morceaux professionnels :

5. Express
Une boutique de styles variés où tu peux trouver des éléments essentiels pour ta garde-robe professionnelle. Ils offrent des morceaux pour les femmes plus petites. Il y a deux magasins dans la région d’Ottawa. Voici trois morceaux professionnels :

6. Dynamite
Cette boutique se regroupe avec la marque Garage. Donc, leurs morceaux sont très abordables. Ils sont un mélange de vêtements professionnels et décontractés. Il y a trois magasins dans la région d’Ottawa. Voici des éléments essentiels professionnels :

7 & 8. Autres boutiques : Winners,  H&M
Ces boutiques offrent également des éléments essentiels professionnels à prix modique. Chez Winners, il s’agit d’avoir de la patience, mais il y a plusieurs beaux morceaux à trouver. Les prix réduits de morceaux de marque haut de gamme peuvent certainement t’encourager de magasiner à cette boutique. H&M est plutôt préférable pour des éléments essentiels comme des camisoles ou des collants. Ce n’est pas toujours la meilleure qualité, mais les morceaux sont moins chers.

Bref, maintenant il ne reste que d’aller magasiner! Tu connais 8 boutiques idéales pour trouver des vêtements professionnels et abordables.

Bonne trouvaille!  

 

Sources: Couverture

SaveSave