4 restaurants à Gatineau pour vous sortir de votre zone de confort

Le mois de février s'annonce rempli d'examens de mi-session et il est temps d'essayer quelque chose de différent pour changer sa routine. De l'autre côté de la rivière se retrouve Gatineau; et non, il n'y a pas que des bars à visiter durant la semaine 101. La ville est remplie de restaurants de tout genre à essayer  avec des amis ou votre douce moitié. 

Le Troquet

41, rue Laval

Gatineau ,QC

Le troquet est un petit bijou situé dans le Vieux-Hull. Cet établissement à un charme immense, avec  des pièces d'arts changeantes et son personnel chaleureux. Le menu est de nachos, de pâtes, de soupes, de desserts décadents et bien plus. Bref, c'est l'endroit parfait pour un vendredi soir avec des amis.

La Belle et la Bœuf

1100 boulevard Maloney O #401,  

Gatineau, QC

Ce restaurant excentrique saura vous charmer avec son décor inspiré de la musique rock du 20e. Le menu saura vous ravir; sandwich au fromage/soupe aux tomates, burgers de 5 étages  ainsi que des cornichons marinés au Kool-Aid. La pièce de résistance est le menu de cocktails, ils sont tous nommés pour des célébrités marquantes; le Madonna est un impératif!

Bistro la Gargouille

556 boulevard Saint-Joseph

Gatineau, QC

Ce bistro a ouvert au mois de décembre dernier et est déjà un endroit à ne pas manquer en ville. Le menu style tapas est inspiré, et si vous vous sentez aventureux vous pouvez tenter votre chance avec la pieuvre grillée marinée à l'ail et épice. Sinon, les tartares et les tacos sont d'excellents choix!

Le Foubrac

47 boulevard Montclair

Gatineau, QC

Situé à Hull, ce petit resto vous offre des plats savoureux, tels un sandwich tomates et brie ainsi que leur variété de plus de 10 burgers et poutines. Les pichets de sangrias sont une spécialité! Cet endroit est très abordable et offre de l'excellente variété, même pour vos amis les plus difficiles.

 

Prenez une pause d'étude, sortez de votre zone de confort et allez visiter un des endroits, vous ne le regretterez pas!