15 thés d’automne de David’s Tea

Lorsque tu penses à l’automne, penses-tu aux pommes, à la citrouille et à la cannelle? C’est la saison où le froid arrive et les breuvages chauds reviennent à la mode. Si c’est pour te réchauffer après une randonnée, pendant une session d’étude ou en écoutant un film, voici 15 thés d’automne de David’s Tea pour te réchauffer le corps et l’esprit:

1. Cidre à la grenade
​Un thé noir riche qui contient du fenouil, des pommes, un éclat fruité de grenade, de l’hibiscus, des fruits du rosier et du zeste d’orange. C’est un thé sucré et acidulé. Super pour les fans de cidre aux pommes!


2. Cupcake aux carottes
Un rooibos crémeux qui est garni de cannelle, de gingembre, de carottes, de pommes, d’éclats de cacao et un arôme naturel de crème fouettée. Parfait pour se réchauffer le corps et se sucrer le bec!


3. Croquant aux noix
Un rooibos rempli d’amandes, de noix de coco, de pommes et de nougatine sucrée. Ce thé est comme une barre granola!


4. Chaï citrouillé
Un thé noir avec de la cannelle, du clou de girofle, du caramel, des carottes, du zeste de citron et des bonbons à la citrouille. Ajoutes-y du lait chaud et une cuillerée de cassonade afin de te gâter.


5. Citrouille épicée
Un mélange naturel de citrouille, de honeybush, de cannelle, de cacao, de vrais cristaux d’érable, d’arômes naturels de crème fouettée, de tarte à la citrouille et d’amandes à l’érable. Il ne contient aucune caféine, donc il est à savourer le jour comme la nuit. Il peut aussi être servi comme latté.   


6. Gâteau à la citrouille
Un thé rooibos vert mariant le sucre d’érable, le chocolat blanc, la citrouille, la cannelle, la muscade et le carthame. C’est un dessert dans une tasse!


7. Matcha à la tarte à la citrouille
Un matcha moulu sur pierre, avec sucre de canne et arômes naturels de tarte à la citrouille. Ajoutes-y du lait chaud moussé pour un latté, le mélanger à tes gâteaux ou tes biscuits, en saupoudrer sur votre gruau!


8. Chaï à la cannelle
Un thé qui contient une combinaison de rooibos de l’Afrique du Sud, de l’huile de cannelle et des pommes. Il est certifié biologique et équitable! De plus, il n’y a aucune caféine, donc voici une bonne boisson chaude avant le dodo!


9. Noix magiques
Un méli-mélo d’amandes, de pommes, de cannelle et un soupçon de betteraves. Sa couleur rose lui donne une magie délicieuse!


10. Pomme épicée
Un thé qui contient un mélange épicé et sucré de pommes, de figues, de cannelle, de clous de girofle, de poivre noir, de chicorée, de cardamome et d’anis étoilé. Parfait pour accompagner une lecture d’un bon livre enveloppé dans une couverture chaude.


11. Pomme au miel
Un thé vert ultra-fruité à la saveur de pommes fraichement cueillies et de poires.


12. Strudel aux pommes
Un thé noir sucré qui contient de gros morceaux de pommes, de la noix de coco crémeuse, des ananas et des amandes. Parfait comme thé matinal!


13. Punch alpin
Un mélange de rooibos aux arômes d’amandes, de pommes, de cannelle, de la noix de coco, de la cardamome, des roses et de gingembre.


14. Pain doré à la cardamome
Un thé noir avec de la cardamome, du sucre de canne, de la cannelle, des graines de coriandre et du sucre de coco. Les saveurs d’un brunch dans une tasse!


15. Petit remontant
Un thé sucré et épicé qui contient de la racine de réglisse, des pommes, du gingembre, du curcuma et du poivre noir. Parfait pour soulager un nez bouché et un mal de gorge!


Il ne reste seulement d’aller acheter quelques – un des thés d’automne afin de les essayer! J’espère qu’ils seront une petite motivation lors de vos études. Partagez-nous une photo de votre thé d’automne préféré!

Twitter, Facebook, Instagram

 

Source: Couveruture1  

SaveSave